AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Suzuki Koda

Aller en bas 
AuteurMessage
Koda Suzuki
Admin
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 26
Localisation : Prés de toi

MessageSujet: Suzuki Koda   Dim 5 Oct - 19:16

    I. Identité


Nom : Suzuki
Prénom : Koda
Âge : 18 ans
SEXE : ♂ [ ] ♀ [x]
Orientation sexuelle : hétéro
PRÉ-DÉFINIS ? : Yes [x] No [ ]
Groupe: Spécialisé


    II. Personnage



Caractère :
Koda est a première vu une fille sympathique et souriante, elle aide les autres par gratitude et ne cherche pas les ennuies, du moins c’est-ce qu’elle veut faire croire. En réalité, c’est une fille au fort caractère qui se laisse pas marcher dessus, elle crie et frappe s’il le faut, elle aime la mécanique ainsi que l’informatique qui sont deux de ses passions principales. Elle passe sont temps dans son garage, sur sa moto et autres véhicule qu’on lui emmène a réparée. Elle peut se montré hotaine si on la cherche et peut jeté les vérité en plein face des gens. Cela ne la dérange en rien de ce faire traité mais on doit pas toucher a ses amies ou sa famille, le simple fait qu'on les insulte la rend furieux. Elle se montre sociable et énergique et est intééligente. Par contre elle se dispute souvent avec son demi-frêre qui fait rien comme elle... enfin c'est elle qui dit ça, prétexte pour pas se rapprocher trop de lui et devenir comme de vrai frére et soeur. Ce qu'elle fait d'autres ?? Elle chante et fait de la musique a ses temps perdu mais elle est nul pour les instrument bien que sa voix ne soit pas moche à écouter.

Physique :
Suzuki Koda est une fille de taille moyenne, elle est mince et a des traits fin. Un visage clair, une peau douce et des yeux bridée de couleur noir. Ses cheveux sont de couleur chatain clair, elle ne les colore jamais, préferent le naturel au superficiel. Koda a de belle forme, certe elle n'as pas énormément de poitrine ou autres mais elle s'en plein pas, elle est comme elle est et que sa plaise ou pas. Elle aime s'habiller comme les gothick de temps en temps mais préfere la couleur et extravagence.

Style vestimentaire:
Koda aime la couleur! le jaune, le rose, le bleu, le vert ! tout lui convient. Elle aime quand c'est extravangant mais n'en même pas souvent, les bottes et les jupes, c'est ce qu'elle le plus souvent. Elle se maquille rarement mais se fait les ongles tout les jours en fonction de ses habilles. La mode sa la connait, elle se fringue comme tout les jeunes de son age.

Tic ou manie :
-elle se léche les lévres.
-elle joue avec une méche de cheveux.
-ele penche la tête quand elle se pose des questions.

Famille:
Son père est mort alors qu’elle était encore petite et depuis elle vit seule avec sa mère, jusqu’au ou cette dernière épouse un autre homme riche.
Eux ne l’était pas, sa mère travaillait pour vivre et Koda aussi faisait un petit boulot, celui de réparée les voiture et moto des autres. Au début elle s’entendait mal avec son demi-frère, elle avait jamais chercher a le connaître comme connaître la rencontre de sa mère avec le père de Keishi.

Histoire :
Suzuki Koda est née dans la fille de tokyo dans un grand hopital, sa mère avait beaucoup souffert lors de cette accouchement mais le résulta en vallait la peine. Un bébé ouvra les yeux et vit le monde, des pleurs, des grimace ... rare était les sourires. L'homme à côté de la femme souria et regarda son enfant comme si c'était un ange tombée du ciel, la mère ria de joie et se mise a parler avec son mari, le bébé n'y comprit rien mais était aussi content de voir ça. Elle grandit avec ses parents dans un appartement jolie et coloré. Déjà a cette époque elle adorait les couleurs, surtout le jaune. Son père l'aimait et elle lui rendait mais un jour, il parti ... mais il ne revena pas. La petite fille perdu demanda a sa mère:

- Maman, ou est papa ?? Pourquoi il rentre pas ?? Pourquoi tu pleure, maman ?

"Je t'aime, Koda"

L'enfant avait beau essayer de comprendre, tout lui échappait. Sa mère pleurait, son père n'était pas la, pourquoi tout ce noir et tout ces gens ?? Pourquoi ils pleuraient tous ? A force de voir ça, Koda se mise a pleurer a son tour. Elle ne savait pas pourquoi mais la tristesse s'empara d'elle comme les ténèbre s'empare de la lumiére. Les années passa et elle grandit sans son père a ses côté. Sa mère n'était jmais là, non elle partait elle aussi et l'enfant avait peur qu'elle ne revienne pas comme son père. Koda commenca a avoir peur de la solitude et surtout elle était triste de plus avoir de père pour l'aimer et lui dire qu'elle était son ange ...
Koda a 17 ans, Sa mère vient vers elle avec un large sourire et un homme a ses côté. Elle la regarde, pourquoi toute cette joie ? Elle était grande mais ne comprenait toujours pas.

"Je vais me remarier, koda."

La tristesse refie surface dans son coeur, l'image de son père avait disparue a jamais. Des larmes coulaient sur ses joues frêle et pâle, puis elle se mise a crier. Elle haussait la voix sans ménagement et surtout lancait des injures pleines de haine et de rancoeur.

- je te deteste !! Tu as oublier papa!!! Pourquoi tu épouse un autre homme, et papa ?? Non, je refuse! je n'en veut pas!! J'ai déjà un père !!

"Ton père est mort, Koda ! Fait toi une raison !"

Elle pouvait dire ce qu'elle voulait jamais sa mère changerait d'avis, elle était obliger d'acceptée mais pas de les aimées. Koda éprouva d'abord de la haine envers cette nouvelle famille, l'homme avait plus de femme mais il avait un garçon. Qui pouvait-il vraiment être ? Koda s'en fichait, elle s'enfermait tout le temps dans le garage pour faire sa mécanqiue ou dans sa chambre pour rester sur son ordinateur. Rien n'avait plus d'importance a ses yeux maintenant que son père n'était plus là. Mais le temps défila, 1 ans, Keishi, son demi-frére était trés gentil avec ele portant elle n'en voulait pas. Elle trouvait toujours une excuse pour le fuir ou pour le crier dessus, seul lui connaissait son vrai caractere. Pourtant avec le temps elle appris a l'apprécier et considéra enfin comme un frère. Depuis tout ce temps sa meilleure amie est là pour la soutenir et l'aider, elle lui en n'est vraiment reconnaissante et expere ne jamais la perdre.




    III. plus


ADRESSE MSN : Koda-Love@hotmail.jp
NUMÉRO DE PORTABLE : 011-758-5432
COULEUR PRÉFÉRÉ : jaune
FRIANDISE PRÉFÉRÉ : Sucette
PLAT PRÉFÉRÉ : elle en n'as pas.
CITATION FAVORITE : Tu est qui tu est.
PLUS GRAND SECRET : Elle a cache son vrai caractère au yeux des autres.
QUALITÉ : Souriante, gentille, amusante, intélligente ...
DÉFAUT : énervante, féniante ...
RELATION : (+) Kirisaki Keishi: C’est le demi-frère de Koda, elle le connaît a moitier et s’entend assez bien avec lui-même si elle se dispute souvent avec lui pour a rien. C’est surtout elle qui trouve une excuse pour lui crier dessus.
(+) Adâchi Yuya: Elle ne le connaît pas vraiment mais on peut dire qu’elle a eu le coup de foudre pour lui, elle sais se montrée souriante et gentille en face de lui: un vrai ange.
(+) Fujiwara Kimiko: Elles se connaissent depuis longtemps, bien avant que Koda soit la demi sœur de Keishi. C’est sa meilleure amie et lui dit tout.

    IV. You


Personnalité sur votre avatar : Ai Otsuka
Comment avez vous connu le forum ? par ma meilleure amie.
Qu'en pensez vous ? Je le trouve génail !! Normale j'ai aidée x)
Des suggestions pour l'améliorer ? non ...
Code réglement : [code bon]
Autre chose à ajouter ? euh ... na

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Suzuki Koda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suzuki Vitara 4 cylindres 2L (ouf...!)
» Une fille de 12 ans met une claque aux dirigeants du monde..
» Les ventes de bob marine
» Balade en Poitou-Charentes
» Les motards de MB?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: PRESENTATIONS :: VALIDEES-
Sauter vers: